Ocqueteau Timonier 625

photophotophotophotophoto
45.000 € TTC

Caractéristiques

Marque Ocqueteau
Modèle Timonier 625
Catégorie Bateau avec Timonerie, Bateau de Pêche en eau salée
Etat occasion
Nombre Moteur 1
Puissance Moteur 110ch
Année Moteur 2018
Marque Moteur Yanmar
Energie diesel
Propulsion In-bord
Longueur 6.31m
Largeur 2.48m
Nb. Couchages 2
Année 2018
Visibilité CROZON

Equipements

  • ARMEMENT
  • GUINDEAU ELECTRIQUE
  • WC CHIMIQUE

Electronique

  • GPS
  • SONDEUR DE PECHE

Infos Supplémentaires

Premier Inboard de la gamme TIMONIER par OCQUETEAU, le nouveau 625 Mark IV est équipé d’un vaste cockpit plat permettant de pêcher en toute tranquillité. Sa faible consommation lui garanti une empreinte écologique minimale.

Bateau à moteur inboard pour experts et baroudeurs, grâce au centre de gravité abaissé, sa carène planante sans virure et à l’endurance de sa nouvelle motorisation YANMAR 4JH 110 CV commonrail, le nouveau TIMONIER 625 inboard vous étonnera par son passage de vague et vous permettra de naviguer confortablement même par mer agitée. Sa carène IFH réalisée en sandwich verre/nid d'abeille infusé sous vide lui garantie une robustesse inégalée, gage de sécurité et durabilité. Sa légèreté associée à l'excellent rendement d'une motorisation commonrail lui confèrent un apétit de moineau, une excellente autonomie, et l'un des plus faible taux d'émissions. Son grand cockpit est pensé pour la pêche et les pique-nique au soleil. Sa quille intégrale lui garantie une excellente stabilité statique et une maniabilité meilleure que les hors-bord, d'une facilité déconcertante ! Et pour votre sécurité en mer, son passavant est surbaissé à tribord, protégé par un grand pavois et un balcon surélevé.

Côté confort : modulable, sans séparation entre timonerie et cabine avant, vous pourrez exploiter l’espace intérieur à votre convenance. Un cabinet de toilette fermé est même disponible en option (une exclusivité sur ce segment). Il dispose d’une porte et de fenêtres coulissantes intégrales pour une ventilation optimale l’été. En hiver, un chauffage optionnel permet de longues heures en mer sans fatigue... et sans buée !

L'association de la technologie IFH pour la coque garantissant robutesse et gain de masse et la technologie turbo-diesel haute pression lui assurent d'excellentes performances avec une consommation ridiculement faible. Son autonomie vous permettra d’aller à la découverte des plus beaux spots de pêche, ou de musarder tranquillement, à la recherche des derniers trésors du littoral, lors de raids côtiers inoubliables.

NOUS CONTACTER

CM YACHT SERVICE

88 BD DE LA FRANCE LIBRE
29160 CROZON

Tel : : 0298270219
 Contact par email

Mardi au Samedi
9H – 12H et 14H – 18H30

PAR MAIL